BLW-09
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLW-09

Ligue Simuler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Journal De L'equipe

Aller en bas 
AuteurMessage
Sim57




Messages : 27
Date d'inscription : 17/06/2009

Journal De L'equipe Empty
MessageSujet: Journal De L'equipe   Journal De L'equipe I_icon_minitimeMer 17 Juin - 11:09

Bonjours Un Nouveau Directeur Géneral est arriver a New York Avec Islanders Sa Premiere Action en arrivant avec cette equipe il a signer trois prospcets Donc Corey Trivino, Niemi et Petrov Les 3 joueur sera de lalignement partant nous dit le directeur General des New York Islanders . Apres avoir eu quel que information nous avons passée a une petite interview Voici se que sa donne :

Journaliste : Quel sont vos objectifs cette saison ?
Sim57 : Je ne penserez pas faire les serie mais j'aimerais dévelloper mes jeunes pour me preparer la prochaine saison .

Journaliste : Quel Equipe Est la plus Redoutable ?
Sim57 : Le MTL sont tres puissant

Journaliste : Avez vous des Intouchable dans votre equipe :
Sim57 : Oui, Corey Trivino Et Kirill Petrov

Journaliste : Merci Beaucoup pour votre interview Mrs.Sim57, Et Bonne Saison
Sim57 : Merci a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Sim57




Messages : 27
Date d'inscription : 17/06/2009

Journal De L'equipe Empty
MessageSujet: Re: Journal De L'equipe   Journal De L'equipe I_icon_minitimeMer 17 Juin - 11:43

Les Islanders De New York On Fait deux Transactions Aujourd'hui donc une avec le canadiens le Canadiens font laqcisition de Mark Streit et Witt Et Les Islanders ont enr etour Mathieu Scheineider et Roman Hamrlik 2eme transactiona vec Boston le sislanders perdent Rick Dipietro et Leur choix de 3eme round Enr etour il recoivent Hutchinson un jeune gardiens despoir
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal De L'equipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLW-09 :: Bureaux Des Dg's :: New York Islanders-
Sauter vers: